Poursuite de la ville de Laval

Acquitté du meurtre du policier Daniel Tessier, Basil Parasiris est  poursuivit pour 2 millions par la police de Laval après avoir lui même poursuivit celle-ci.

On se rappelle le malheureux drame où un policier de la ville de Laval fut abattu après une fusillade de part et d’autre.

Il avait été déclaré non coupable par un jury à la suite de son procès au palais de justice de Longueuil.  La poursuite de la ville de Laval a été déposée au palais de justice de Montréal.  Les avocats ne veulent pas émettre de commentaires laissant le processus judiciaire faire son chemin.

Pour consulter Maître Couture avocate à Laval,  avocat en droit criminel

Téléphonez – 514-AVO-CATE

Speak Your Mind

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réserve : Les articles contenus sur ce site ne constituent pas un avis juridique, par conséquent, il est recommandé d’obtenir des conseils juridiques adaptés à chaque cas particulier. Nos articles ne sont que des commentaires et lignes directrices relatives au sujets des articles. Pour de plus amples éclaircissements sur la question, n’hésitez pas à nous contacter.
L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses email !
La vérification email a échoué, veuillez réessayer
Impossible de partager les articles de votre blog par email.