Un récidiviste alcool au volant

Sans permis et encore ivre au volant, un 10 ème récidiviste de l’alcool au volant risque fort probablement de passer les prochains mois en prison.  Il a soufflé dans l’ivressomètre plus du double de la limite permise.  En 1998 et 2000, il a déjà purgé trois années de pénitencier. La voiture a été saisie par la police et monsieur devra rester détenu le temps des procédures puisque la Couronne s’est objectée à sa remise en liberté.  Il s’est fait prendre dans un barrage routier.  Il semble que les interdictions de conduire à vie octroyées dans le passé n’ont pas eu sur lui un effet dissuasif ! Quelle sera la sentence ?

Pour consulter Maître Couture avocate à Laval,  avocat en droit criminel

Téléphonez – 514-AVO-CATE

Speak Your Mind

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réserve : Les articles contenus sur ce site ne constituent pas un avis juridique, par conséquent, il est recommandé d’obtenir des conseils juridiques adaptés à chaque cas particulier. Nos articles ne sont que des commentaires et lignes directrices relatives au sujets des articles. Pour de plus amples éclaircissements sur la question, n’hésitez pas à nous contacter.
L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses email !
La vérification email a échoué, veuillez réessayer
Impossible de partager les articles de votre blog par email.