Marijuana saisie

production de stupéfiantsLa Sûreté du Québec a saisi depuis 6 ans 1,4 milliard de plants de marijuana.  Pourtant le spécialiste Robert Poëti est surpris de la faible quantité saisie.  Il déplore le faible taux en mentionnant qu’il s’agit que d’une faible quantité de plants qui peuvent se trouver dans des serres intérieures puisqu’au cours des années,  il n’est pas rare de voir des productions de stupéfiants à l’intérieur des maisons. Comme il y a peu d’indices pouvant mener à des découvertes et que les producteurs savent maintenant comment éviter de se faire prendre tant par la consommation d’électricité que par des équipements plus performants les arrestations sont plus difficiles dans les cas de production de stupéfiants.

Pour consulter Maître Couture avocate à Laval,  avocat en droit criminel

Téléphonez – 514-AVO-CATE

Commentaires

  1. le parti islamiste qui dirige le gouvernement après avoir gagné les législatives en 2011, Les amis du fils a?né ont organisé cette fc barcelona vs ac milan live blanche? pour faire notre deuil, Oscar du chelsea actu transfert acteur pour The Artist. tandis que le maillot de foot fc porto de mécontents baisse de?trois points.

Exprimez-vous !

*

Réserve : Les articles contenus sur ce site ne constituent pas un avis juridique, par conséquent, il est recommandé d’obtenir des conseils juridiques adaptés à chaque cas particulier. Nos articles ne sont que des commentaires et lignes directrices relatives au sujets des articles. Pour de plus amples éclaircissements sur la question, n’hésitez pas à nous contacter.