Explications concernant l’arrestation pour alcool au volant

Une vidéo de Me Couture sur le canal avis de recherche sur les explications concernant l’arrestation pour alcool au volant

Commentaires

  1. SYLVIA MOREY a écrit :

    Je viens tout juste de regarder la video de Mme Couture (explications….. alcool au volant)
    TRÈS INFORMATIF / CLAIR / PRÉCIS
    Un membre de ma famille est présentement au prise avec ce problème. Je cherchais de l’information dans le but de lui éviter des dépenses inutiles, car la personne n’a pas beaucoup de revenu, mais elle en a juste trop pour avoir recours à l’aide juridique.
    Elle était seule dans la voiture, a aboutu dans un fossé sur une route secondaire, n’a causée aucun dommage à autrui, un passant a appelé les policiers qui l’on arrétée, conduit au poste – ALCOTEST, 177.
    Il s’agit d’une 1e infraction et elle n’a aucune autre contravention de conduite dans son dossier que ce soit pour vitêsse ou autre inconduite sur la route.
    J’ai l’intention de lui conseiller d’aller en cours avec la paperâsse des policiers SANS AVOCAT, DE PLAÎDER COUPABLE, DE RESTER CALME, D’ACCEPTER LA CHARGE etc….
    Selon toutes les informations que j’ai à date / et surtout après avoir écouté Mme Couture, il n’y a aucune défense ni espoir de faire mieux que-
    – perte du permis 3 ans après sentence – en plus du 3 mois déjà appliqué
    – amende de 1000$ ou plus
    – frais de saisi du véhicile 30 jours
    – possibilité d’avoir à payer des frais 1) évaluation du risque de récidive – antidémarreur – coût add’l assurance automobile lors de l’obtention d’un permis dans le futur
    J’apprécierais si MMe Couture ou un autre avocat de l’ étude me conseil quant à se présenter en cours SANS AVOCAT….. j’ai fait plusieurs interventions depuis 2 jours à différentes instances, mais personne ne veut me donner un conseil sans que je paie des frais de consultation…..
    Existe-t-il un avocat avec une âme généreuse qui prendra quelques minutes de son précieux temps pour répondre à ce courriel.
    SYLVIA MOREY
    450-658-2239

  2. CLAUDINE a écrit :

    Bonjour madame Morey,

    Je suis présentement dans un cas similaire à celui du membre de votre famille. J’aimerais savoir si vous avez eu réponses à vos questions et avec qui. Cela me serais bien utile.

    Merci à vous

Exprimez-vous !

*

Réserve : Les articles contenus sur ce site ne constituent pas un avis juridique, par conséquent, il est recommandé d’obtenir des conseils juridiques adaptés à chaque cas particulier. Nos articles ne sont que des commentaires et lignes directrices relatives au sujets des articles. Pour de plus amples éclaircissements sur la question, n’hésitez pas à nous contacter.