L’UPAC ou l’Unité Permanente Anti-Corruption a pour mission de faire la transparence sur toutes les allégations de corruption signalées dans le but de démanteler le réseau de collusion ou fraude de l’administration publique. Cette organisation contrôle également les appels d’offres publics.

Plusieurs affaires ont été dénoncées par le biais de l’escouade Marteau avec l’arrestation de 14 suspects dont Tony Accurso, dans le cadre d’une affaire de corruption dans le milieu de la construction. Le maire de Mascouche, Richard Marcotte, a été arrêté également.

Toutes ces affaires de fraudes, d’abus de confiance, de pots de vin sont néfastes et entrainent la perte de confiance des citoyens envers l’administration publique. Le but de l’UPAC est donc d’assainir le monde de la construction en apportant plus de transparence.

Si l’escouade Marteau tentait de communiquer avec vous contactez notre cabinet d'avocats dès maintenant...

Frappe de l’UPAC, Tony Accurso arrêté

L’unité permanente anti-corruption, aussi connue sous le nom de l'UPAC, est une organisation qui a le mandat de faire la lumière sur les allégations de corruption qui sont signalées.  Celle-ci a été mise en place dans le but que la corruption soit dénoncée et que l’on puisse la démanteler puisqu’il … [Lire la suite...]

Réserve : Les articles contenus sur ce site ne constituent pas un avis juridique, par conséquent, il est recommandé d’obtenir des conseils juridiques adaptés à chaque cas particulier. Nos articles ne sont que des commentaires et lignes directrices relatives au sujets des articles. Pour de plus amples éclaircissements sur la question, n’hésitez pas à nous contacter.