Avocate criminaliste plaideuse en droit criminel et de la jeunesse (DPJ)
Titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et d’un certificat en psychologie de l’Université de Montréal, Me Frédérique Lambert a débuté sa pratique au sein de notre Cabinet, où elle a également complété son stage en droit. Dévouée, elle s’est impliquée au cours de ses études dans la clinique juridique de l’UQAM où elle a pu acquérir ses premières expériences juridiques.
Excellente avocate expérimentée et soucieuse des résultats. Ayant un goût pour la négociation, l’échange efficace et les solutions dans l’intérêts de ses clients. Elle fait preuve de compétence et de performance pour vous conseiller et vous guider. Sa pratique se situe autant en droit criminel et pénal qu’en jeunesse. Elle obtient également des waivers soit un « laisser-passer » au besoin pour la clientèle qui désire se rendre et traverser la frontière américaine.
En mai 2021, Me Lambert a été nommée au CA du Jeune Barreau Laurentides Lanaudière.
Il lui fera un plaisir de vous accompagner au travers du processus judiciaire et de vous assurer la meilleure défense à laquelle vous avez droit.
Spécialisée dans les dossiers touchant le droit de la protection de la jeunesse, elle pourra intervenir rapidement dans les dossiers reliés à la DPJ. Femme de coeur, elle sera vite touchée par votre émotion et vous défendra avec vigueur afin de protéger les droits de vos enfants. Avec elle, vous aurez vite les ressources nécessaires pour vous sortir rapidement de cette épreuve.