Votre avocat à Mirabel plaide à St Jérôme et Laval

Vous avez été arrêté à Mirabel à St-Janvier, à Saint-augustin, au Parc du Domaine Vert?

La police vous a assigné un ticket sévère et vous voulez le contester ? Vous êtes accusé de méfait ou d’un délit ou d’une infraction criminelle?

Bref, il vient de vous arriver un pépin à Mirabel, vous avez besoin d’être défendu en Cour, votre affaire sera jugée au palais de justice de St Jérôme

avocat mirabel

Un délit, une accusation? Vous avez besoin d’un avocat à Mirabel ?

Vous vous êtes fait arrêter pour un  vol à l’étalage aux Outlets, vous avez été distrait, vous avez quitté un magasin avec un objet dans les mains, vous avez omis de payer un item ou vous avez commis un geste dont vous n’êtes pas très fier.

Ou encore, un supposé ami vous a remis une carte de crédit en vous demandant de lui faire un achat. Cette carte de crédit était volée ou frauduleuse. Le gérant vous a intercepté à la caisse et vous a mis en état d’arrestation. Vous êtes consterné, sous le choc et vous avez peine à comprendre ce qui se passe et ce qui va vous arrive.

Restez calme et faites ce que l’on vous demande sans répondre aux questions.

Votre jeune a commencé à travailler au nouveau grand magasin de Mirabel. Un ami à lui s’est présenté à sa caisse, mais il n’aurait pas poinçonné l’un des items avant de mettre le tout dans le sac.

Son superviseur l’a surpris et votre enfant a été arrêté. Pour un jeune, qui a toute sa vie devant lui, perdre un emploi dans de telles conditions n’est pas facile à gérer.

L’individu qui a procédé à l’arrestation n’était probablement pas un policier, mais il a utilisé un droit prévu au code criminel en matière d’arrestation. Même s’il ne vous a pas lu vos droits, sachez que votre premier droit est le DROIT AU SILENCE.

Garder le silence est un droit

On doit aussi vous informer clairement de l’infraction que l’on vous reproche. Vous êtes obligés de vous identifier convenablement, mais vous n’avez rien d’autre à rajouter. Ne vous justifiez pas, ne donner pas de raison, laisser un avocat vous aider.

Si par malheur, la sécurité a contacté les policiers de Mirabel, ceux-ci vous remettront fort probablement une promesse (ou citation) à comparaître au palais de justice de St-Jérôme, afin que vous comparaissiez devant un juge dans les prochains mois.

Advenant que vous n’ayez aucune pièce d’identité légale et à jour, il pourrait arriver que les policiers vous retiennent jusqu’à ce que votre identité soit prouvée hors de tout doute. La police doit s’assurer que vous vous présenterez au tribunal le temps venu.

Avocat MirabelDès lors, contactez-nous rapidement et parler avec une avocate de confiance qui vous offrira conseil, empathie, respect et discrétion.

Me Julie Couture pratique le droit depuis (13) treize ans et défend des causes criminelles et pénales similaires à la vôtre. Son côté humain est très rassurant et c’est la première chose que l’on a besoin après une telle épreuve.

Vous avez le droit à une défense optimale et le choix de l’avocat est capital. Vous devez faire confiance à votre avocat qui vous défendra avec rigueur. Me Couture sera la personne idéale pour vous.

Investir dans les services d’une avocate peut vous rapporter gros. Pour ce type de délit, il arrive qu’un juge donne une absolution, qui vient à dire que vous n’aurez pas un casier judiciaire qui vous suivra le reste de vos jours.

Me Couture 13 ans de plaidoiries en droit criminel

Me Couture peut également vous défendre dans bien d’autres situations, que ce soit à Laval ou partout sur la Rive-Nord, elle vous reçoit et vous accorde le temps nécessaire afin de bien comprendre votre affaire et vous aider. Grande communicatrice elle sait vulgariser les procédures judiciaires qui suivront vos accusations.

Que vous vous fassiez arrêter par la Sûreté du Québec ou la police municipale.

  • pour alcool au volant sur l’autoroute, barrage routier, à la sortie d’un Club ou du BeachClub de Pointe-Calumet …
  • pour une  course de rue à St-Eustache, une menace de mort, un cas de violence conjugale ou une production de stupéfiants.  
  • pour une conduite causant la mort à Terrebonne, une possession de marijuana ou un cas de rage au volant… 

Me Couture pourra vous aider. Retenez et composez 514 AVO-CATE (514-286-2283)

Il n’y a pas de petites ou de grandes causes

  • Un party a dégénéré et la police a dû intervenir dans votre chalet de St-Sauveur ?
  • Vous avez un problème avec votre voisin de Lorraine ?
  • Vous êtes en instance de séparation et la police municipale a dû intervenir pour de la violence conjugale ?
  • On vous accuse d’avoir secoué votre bébé ?
  • Vous vous êtes fait prendre pour une serre de marijuana dans votre résidence de Prévost ?

Autant de causes autour de Mirabel pour lesquelles Me Couture peut vous aider.

Me Couture est réputée en défense pour les crimes en matière sexuelle, tel que la pédophilie, sollicitation de faveurs sexuelles et agression sexuelle. Elle a acquis une solide expérience dans les causes touchant l’alcool au volant.  Il n’est pas facile trouver un avocat humain dans ce type de délit, mais Me Couture a fait sa renommée à cet égard et a obtenu de nombreux acquittements.

On peut vite être accusé d’agression sexuelle..

Le terme « agression sexuelle » est très large et vise autant les attouchements que les relations sexuelles avec un consentement discutable. Vous avez cru que votre partenaire était consentante et jamais vous n’auriez cru être accusé un jour d’agression sexuelle. Vous n’êtes pas seul, laissez Me Couture vous aider, vous guider et vous défendre.

À Blainville, votre ado de 18 ans reçoit la visite de la police alors qu’il est avec son amoureuse de 14 ans ?

Vous avez besoin d’un avocat compétent!

Consulter une avocate criminaliste humaine, délicate et empathique, fait toute la différence dans la manière que les prochains mois se dérouleront pour vous.

Réserve : Les articles contenus sur ce site ne constituent pas un avis juridique, par conséquent, il est recommandé d’obtenir des conseils juridiques adaptés à chaque cas particulier. Nos articles ne sont que des commentaires et lignes directrices relatives au sujets des articles. Pour de plus amples éclaircissements sur la question, n’hésitez pas à nous contacter.