Avocat St-Jérome et avocat Laval

À propos de la visibilité de ce site:

Le site Avocats à Laval Couture et associés que vous appréciez aujourd’hui est installé sur la plateforme WordPress, le plus populaire des CMS au monde. Plus de 10% des sites web (20 millions !) sont solidement arrimés à cette technologie parce qu’elle est très fiable, en évolution constante et que son code est ouvert à une foule d’amis programmeurs passionnés et de partenaires qui contribuent sans cesse à son évolution dans les résultats renvoyés par les moteurs de recherche et de site d’annonces.

WordPress facile à gérer et à référencer !

Toutes les petites et moyennes entreprises aiment  WordPress parce que le logiciel  administrateur présente une interface  aux riches fonctions dont les plus faciles à utiliser sont aussi les plus usuelles.

On se retrouve lors de la rédaction de contenu avec un environnement proche du logiciel Word . Une simple formation de base suffira à gérer le site sans encombre. L’administrateur insérer ses textes, photos, vidéos très facilement sans avoir à défrayer un webmaster. Après tout un avocat ou un patron de PMI ou PME  n’est pas censé être informaticien!

L’installation et la configuration, les choix ergonomiques l’architecture du site, le choix des menus  restent affaire de spécialistes, c’est pourquoi Le cabinet d’avocats  s’est allié la contribution Kristof Maret, ( rédacteur web ) pour optimiser les textes aux normes  des moteurs de recherche. Depuis maintenant 6 mois, la campagne de backlinking et référencement Google fonctionne parfaitement,  notre site à tripler son audience.

Vous pouvez les rejoindre via leurs formulaires de contacts, il suffit de suivre leurs liens!

WordPress / référencement SEO/ rédaction web optimisée : La triple alliance au bénéfice de la visibilité des sites web.

Vous aimeriez avoir une solution facile comme celle-ci pour votre site web ? Appelez-nous!

Réserve : Les articles contenus sur ce site ne constituent pas un avis juridique, par conséquent, il est recommandé d’obtenir des conseils juridiques adaptés à chaque cas particulier. Nos articles ne sont que des commentaires et lignes directrices relatives au sujets des articles. Pour de plus amples éclaircissements sur la question, n’hésitez pas à nous contacter.